Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guide, Feng le maudit

Aller en bas

guide, Feng le maudit Empty guide, Feng le maudit

Message  desillusion Lun 1 Oct - 9:16

Techniques présentes durant tout le combat

Eclair spirituel :

Feng le maudit libère une salve d'éclairs spirituels infligeant 96 000 points de dégâts d'ombre à 3 personnages-joueurs au hasard. (8 joueurs en mode 25)

Essence des champions mogu :
Aux alentours de 95%, 66% et 33% de ses points de vie, Fend siphonne l'essence d’une statue de champion mogu déchu présélectionnée, obtenant ainsi sa bénédiction.

Phase 1 - Esprit du poing

Fouet foudroyant :

Les poings chargés de foudre de fend électrocutent sa cible actuelle, lui infligeant 30 000 points de dégâts de nature toutes les 2 s pendant 20 s.

Poings fulgurants :

Le poing chargé de foudre de Feng s'abat sur le sol, provoquant une onde de choc en face de lui. Cette dernière inflige 250 000 points de dégâts de nature à tous ceux qu'elle frappe et les étourdit.

Epicentre :

Feng canalise un puissant tremblement de terre infligeant des dégâts de nature. Les dégâts infligés par le séisme sont plus élevés près de son épicentre, et il réduit de 75% les chances de toucher des personnages-joueurs.

Phase 2 - Esprit de la lance

Lance enflammée :

La lance enflammée de Feng brûle les chairs de sa cible actuelle, lui infligeant 25% des dégâts de son attaque de mêlée normale sous forme de dégâts de feu. Le feu inflige ensuite 30 000 points de dégâts de feu supplémentaires toutes les 2 s pendant 20 s.

Etincelle braisière:

Feng le maudit lance une étincelle braisière sur un personnage-joueur au hasard. L'étincelle explose au bout de 5 s, allumant un feu de brousse à son emplacement. Ce dernier se propage ensuite, infligeant 116 975 points de dégâts de feu toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant dans sa zone d'effet.

Pulser dans les flammes :

Feng tente d'absorber le feu de brousse pour donner à ses attaques de mêlée la capacité d'infliger 50 000 points de dégâts de feu supplémentaire à tous ses ennemis.


Phase 3 - Esprit du bâton

Horion des arcanes:

Le bâton de Feng imprégné par les arcanes envoie une décharge à sa cible actuelle, lui infligeant 30 000 points de dégâts des arcanes toutes les 2 s pendant 20s.

Vélocité des arcanes:

Feng canalise un orage arcanique, infligeant 40 000 points de dégâts des Arcanes toutes les 1 s à tous ses ennemis. Plus les cibles des éclairs de l'orage sont éloignées de Feng, plus les dégâts qu'elles subissent sont importants.

Résonance des arcanes :

Feng lance résonance des arcanes en visant des personnages-joueurs au hasard, infligeant 10 000 points de dégâts des arcanes aux cibles et à tous les personnages-joueurs situés à moins de 6 mètres de celles-ci. Chaque cible affectée augmente les dégâts infligés à toutes de 10 000.


Essence de pierres volées
Les personnages-joueurs remplissant le rôle de tank peuvent accéder aux fragments d'essence qu'il reste aux statues réveillées.

Barrière d'annulation:


Les personnages-joueurs dotés de cette essence de pierre volée peuvent s'entourer d'une barrière d'annulation pendant 6 s. Cette dernière les protège des effets de toute magie offensive tant qu'ils sont à l'intérieur. La barrière les protège également des effets néfastes du monde tels que feu de brousse et charge de foudre.

Voile d'inversion


Permet au personnage-joueur doté de cette essence de pierre volée d'étendre un voile d'inversion autour d'un allié, permettant ainsi au personnage-joueur d'imiter les effets de la prochaine technique néfaste qui frappe cet allié.




Stratégie


Feng le Maudit est le second boss que vous affronterez dans les Caveaux de Mogu'Shan. Ce dernier est assez simple, il vous faudra simplement apprendre a gérer ses techniques qui changent fortement d'une phase à l'autre.

Notez qu'à chaque changement de phase les tanks pourront accéder aux fragments d'essence sur les statues utilisées par le boss. Cela leur offrira des compétences additionnelles à utiliser pour se protéger des AoE dévastatrice du boss.

Lors de chaque phase, le boss posera un affaiblissement infligeant de lourds dégâts sur son tank en cours, il est donc important que les deux tanks s'échangent le boss toutes les deux ou trois charges, et ce tout au long du combat.

Phase 1 : 95 à 66%

Pour cette première phase espacez les joueurs du raid, faites cependant attention à ne pas placer les joueurs à distance dans la même direction que les joueurs en mêlée. Cela limitera les dégâts qu'ils auront à éviter.

Régulièrement Feng va lancer sa technique Poings fulgurante en visant un joueur, il s'en suit un large cône dans lequel de très importants dégâts sont infligés. Il est donc important que les joueurs soient espacés et réactifs pour l'éviter.

L'autre technique qu'il utilisera régulièrement sera Épicentre, cette technique centrée au corps à corps va forcer les joueurs en mêlée à s'éloigner au plus vite au maximum pour diminuer les dégâts subis. Les tanks peuvent à tour de rôle utiliser la Barrière d'annulation pour s'en protéger, et pour protéger les joueurs en mêlée à l'occasion, attention au malus 75% aux chances de toucher cependant.


Phase 2 : 66% à 33%

Encore une fois il est important que le raid soit espacé.

Régulièrement un joueur va être ciblé par une graine de feu, il s'en suivra une AoE durable infligeant des dégâts rapidement mortels. La ou les choses se compliquent, c'est que le feu va s'étendre et se déplacer. Les joueurs vont devoir faire attention à ne pas être touchés, et il sera vital de ne pas mettre le feu et le boss en contact, ou au minimum possible (utilisez la barrière d'annulation si vous êtes bloqué).

Si le boss touche le feu, il gagnera une propriété spéciale sur ses attaques, il infligera alors 50 000 dégâts de feu à l'intégralité du raid à chaque attaque. Il faudra alors utiliser les techniques défensives et les soins de groupe.

Phase 3 : 33% à 0%

Cette fois il faudra que tout le raid soit collé au boss ou non loin pour limiter au maximum les dégâts de l'orage arcanique (ses dégâts augmentant avec la distance par rapport au boss). Il est possible de se tenir à quelques mètres et de s'en rapprocher quand il va le lancer (les boss mods mis à jour le moment venu seront une grande aide sur ce point).

Le problème posé par le regroupement en mêlée est que la technique Résonance des arcanes va régulièrement affecter un joueur. Cette technique inflige autant de dégâts aux joueurs qu'il y a de cible à portée (10 000 de dégâts par cible) donc 250 000 points de dégâts si vous avez un seul groupe de 25 joueurs. Autant dire que cela n'est pas souhaitable. Donc essayez de séparer un peu le raid tout de même, et il est absolument vital que le joueur ciblé s'éloigne à toute allure du raid sous peine de provoquer des dégâts massifs à ses coéquipiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desillusion

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum