Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Guide les esprits rois

Aller en bas

Guide les esprits rois Empty Guide les esprits rois

Message  desillusion Lun 1 Oct - 9:31

Composition du raid

10 normal : 2 Tanks, 3 Soigneurs, 5 DPS


Techniques du boss


Les esprits-rois:

Procession des rois :

Les esprits-rois s'animent dans un ordre précis, avec un roi attaquant les personnages-joueurs jusqu'à être vaincu, moment ou un autre roi se joint au combat, les rois vaincus deviennent totalement immatériels, mais continuent à utiliser une de leurs puissantes compétences périodiquement.

Qiang l'impitoyable :

Quand les personnages-joueurs triomphent du roi seigneur de guerre. Il reste sur le terrain, mais dans un état d'épuisement ne lui permettant plus d'utiliser que sa compétence Ordre de flanquer.

Ordre de flanquer:

Le roi seigneur de guerre lance Ordre de flanquer, entraînant l'apparition d'une vague d'attaquants mogu. Ces mogu flanqueurs lancent Frappe fracassante, infligeant 500 000 points de dégâts physiques aux ennemis qui se trouvent devant eux, à moins de 4 mètres.

Même vaincu, le roi seigneur de guerre peut lancer Ordre de flanquer.

Attaques brutales :

Seul, nul être vivant ne peut encaisser les attaques déchaînées du roi seigneur de guerre. Ses attaques brutales infligent 800 000 points de dégâts physiques répartis entre toutes les cibles touchées.

Annihilation :

Qiang cherche a anéantir ses ennemis et inflige 1 500 000 points de dégâts à tous les adversaires qui se trouvent devant lui, à moins de 20 mètres.

Meng le Dément :

Quand les personnages-joueurs triomphent du roi fou. Il reste sur le terrain, mais dans un état d'épuisement ne lui permettant plus d'utiliser que sa compétence Hurlement exaspérant.

Hurlement exaspérant :

Le hurlement exaspérant de Meng Croc-acéré rend ses ennemis fous. Leur infligeant 65 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s. De plus, les ennemis se haïssent alors les uns les autres. Les personnages-joueurs retrouvent leur santé mentale après qu'un autre personnage-joueur leur a infligé 40 000 points de dégâts. Le roi fou conserve hurlement exaspérant même après sa défaite.

Hystérique :

Le roi fou devient encore plus dément toutes les 0,50 s. L'état hystérique augmente les dégâts physiques qu'il inflige d'un pourcentage égal au double de sa folie actuelle. Quand la folie atteint 100 il change de personnalité et passe à l'état lâcheté.
l
Lâcheté :

Le roi fou devient encore plus dément toutes les 0,50 s. L'état lâcheté permet au roi fou de renvoyer des dégâts équivalent à 50% de sa folie actuelle. Quand la folie atteind 100, il change de personnalité et passe à l'état Hystérique.

Lubie :

Une lubie traverse l'esprit tordu du roi fou, augmentant sa folie de 10.


Subetaï le Rapide :

Quand les personnages-joueurs triomphent du roi-bandit. Il reste sur le terrain, mais dans un état d'épuisement ne lui permettant plus d'utiliser que sa compétence Pillage.

Pillage :

Le roi-bandit charge un personnage-joueur au hasard et pille tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, s'emparant de toutes les possessions de ses victimes. Cette compétence réduit les dégâts infligés par les personnages-joueurs affectés et les soins qu'elle prodigue de 50%, tout en augmentant les dégâts physiques qu'ils subissent de 50%. Le roi-bandit conserve Pillage même après avoir été vaincu.

Salve :

Subetaï lance rapidement trois salves successives. La première inflige 100 000 points de dégâts physiques aux cibles présentes dans un large cône devant lui. La seconde inflige 200 000 points de dégâts physiques dans un cône moins grand, et à la dernière 400 000 points de dégâts physiques dans un cône de taille réduite.
*
Pluie de flèches :

Le roi-bandit lance Pluie de flèches sur un personnage-joueur au hasard, infligeant Épinglage à toutes les cibles situées dans une zone de 8 mètres. Les victimes subissent 30 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s jusqu'à ce qu'un autre personnage-joueur vienne retirer la flèche qu'elles ont reçue.


Flèche épingleuse :

Flèche épingleuse entraîne l'effet Épinglage, infligeant 30 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s jusqu'à destruction de la flèche épingleuse par un personnage-joueur.

Zian des Ombres éternelles :

Quand les personnages-joueurs triomphent du roi-sorcier, il reste sur le terrain, mais dans un état d'épuisement ne lui permettant plus d'utiliser que sa technique Ombres éternelles.

Ombres éternelles :

Le roi-sorcier créé une Ombre éternelle à l'emplacement d'un personnage-joueur au hasard. Cette ombre inflige 30 000 points de dégâts d'ombre toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres, jusqu'à destruction de l'ombre. Même vaincu, le roi-sorcier peut lancer Ombres-éternelles.

Ombre immortelle :

Ombre immortelle inflige 30 000 points de dégâts d'ombre toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres, jusqu'à la destruction de l'ombre. Quand le roi-sorcier l'invoque, une ombre immortelle se fixe au personnage-joueur le plus proche. Quand cette ombre meurt, elle commence à se reformer en donnant naissance à des ombres coalescentes. Au bout de 30 s, l'ombre immortelle finit de se reconstituer.

Ombre coalescentes :

Les ombres coalescentes infligent 30 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1s aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres. Au bout de 30 s, l'ombre éternelle finit de se reconstituer.

Déflagration d'ombre :

Le roi-sorcier lance Déflagration d'ombre en visant l'emplacement d'un personnage-joueur au hasard. À l'impact, la déflagration inflige 1 000 000 points de dégâts d'ombre à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de l'emplacement ciblé.

Ombres chargées :

Le roi-sorcier lance ombres chargées en visant un personnage-joueur au hasard. Ces ombres infligent 150 000 points de dégâts d'ombre à la cible avant de se propager et de toucher d'autres cibles situées à moins de 8 mètres les unes des autres.




Stratégie



Les Esprits-rois est un combat reprenant de très nombreuses techniques de boss déjà connues, cependant leurs combinaisons risquent de vous donner un peu de fil à retordre, car beaucoup d'entre elles sont simples, mais capables de vous tuer instantanément.

Le principe du combat est simple, vous aurez à affronter les 4 rois un à un dans un ordre ALÉATOIRE. Chaque roi vaincu reste sur le terrain et continue d'utiliser une de ses techniques pour le reste du combat. De fait l'ordre dans lequel vous affronterez les rois déterminera fortement la difficulté du combat, car forcément certaines techniques (et leurs combinaisons) sont plus redoutables que d'autres.

La clé de la victoire ici sera d'avoir des joueurs bien réveillés avec les yeux grands ouverts, et prêts à esquiver toutes les techniques des boss. Usez et abusez des annonces en vocal pour faire réagir les joueurs.


Les 4 esprits-rois :

Chacun d'entre eux possède une poignée de techniques à gérer, et une dernière technique qu'il continuera d'utiliser après sa mort. De fait les derniers esprits-rois seront plus difficiles à tuer que les premiers, tenez-en compte dans l'utilisation de vos CD DPS/défensifs.


Qiang (Grosse épée)

Ce roi infligera de très lourds dégâts aux tanks, il est vital que les deux tanks soient bien regroupés afin de partager les dégâts de ses frappes brutales. Si un tank seul en encaisse une il risque de mourir.

Lorsque Qiang incante son Annihilation les deux tanks doivent s'écarter afin de ne plus lui faire face. Le cône de dégâts touche devant le boss, donc le raid doit se tenir dans son dos.

La dernière technique du boss est la plus redoutable est l'ordre de flanquer. Cela fait apparaître une ligne de soldats qui avance tout en tuant instantanément tout ce qui passe à 4m devant elle. Il est vital que l'intégralité des joueurs l'esquive, en utilisant au besoin des CD de déplacement. L'ordre de flanquer sera utilisé même lorsque Qiang sera mort, de fait elle peut être incroyablement redoutable en combinaison avec des techniques limitant les déplacements des joueurs, comme Hurlement ou Flèche épingleuse. Lors de l'intégralité du combat soyez toujours aux aguets de l'ordre de flanquer, car il ne pardonne pas.



Meng (Petite épée)

Ce roi fou n'est pas bien méchant, il vous demandera cependant de garder un œil sur sa jauge de folie. Celui-ci possède deux mini phases. La jauge de folie du boss va se remplir, et lorsqu'elle atteint 100, Meng change de folie, passant de l'Hystérie à la Lâcheté et vice versa. l'Hystérie qui lui fait frapper de plus en plus fort sur les tanks, qui demandera donc des soins intensifs et des CD défensifs lorsque la jauge sera haute. Et la lâcheté, qui lui fait renvoyer une partie des dégâts qui lui sont infligés, et qui force les DPS à ralentir ou à arrêter complètement leurs attaques sur le boss à partir de 50 sur la jauge de folie.

La technique utilisée par Meng même après sa mort est le Hurlement exaspérant, c'est l'habituel contrôle mental lancé sur une partie du raid, le seul moyen de le casser est d'infliger des dégâts modérés sur les joueurs qui sont affectés. Des AoE étant dans le cas présent la meilleure solution.


Subetai (Deux armes)

Ce roi archer possède des techniques redoutables, et mortelles utilisées en combinaison avec les pouvoirs des autres rois. Il est important que tous les joueurs soient écartés de plus de 8 mètres sur ce boss afin de limiter les dégâts.

La salve est une technique dangereuse qui vous demandera de bouger, elle commence avec un large cône infligeant des dégâts modérés, mais celui-ci va devenir plus étroit et infliger des dégâts bien plus importants, voire mortels. Il convient d'en sortir rapidement.

La pluie de flèches va viser un joueur et lui infliger des dégâts, ainsi qu'à tous les joueurs dans les 8 mètres. Il faut alors que les autres joueurs se dépêchent de détruire la flèche épingleuse qui paralyse et inflige des dégâts au(x) joueur(s) touché(s). Normalement il est censé n'y en avoir qu'un seul. Pensez aussi à bien soigner la victime.

La dernière technique de Subetai est le pillage. Il va charger un joueur au hasard et se mettre à tourbillonner. Tous les joueurs touchés vont voir tous leurs dégâts et soins divisés par deux, de plus ils subiront davantage de dégâts. Il est vital que les joueurs s'en écartent, et qu'ils restent espacés lorsque Subetai entre en scène, et ce pour le reste du combat, car même après sa mort il va continuer d'utiliser cette technique.



Zian (Bâton)

Le roi-sorcier s'avèrera une plaie si vous avez à l'affronter dès le début du combat, mieux vaut l'avoir en dernier sans quoi vous y perdrez pas mal de DPS. Encore une fois il est vital que tous les joueurs soient espacés de plus de 8 mètres sans quoi cela sera une véritable hécatombe.

Déflagration d'ombre va viser un joueur au hasard, et va le forcer à bouger pour ne pas se faire tuer instantanément lorsque le sort va atterrir.

Ombres chargées va viser un joueur au hasard et infliger des dégâts, ces dégâts seront communiqués à tous les joueurs à portée encore une fois. D’où la nécessité de s'écarter.

La dernière technique de Zian est la plus pénible, elle est utilisée même après sa mort. Il va faire apparaître une ombre immortelle qui va prendre un joueur pour cible et le poursuivre jusqu'à sa mort. L'ombre émet une aura infligeant des dégâts importants dans les 10 mètres l'entourant, et il vous faudra la tuer. Le joueur ciblé doit donc se mettre à courir en évitant les autres joueurs pendant que les DPS à distance tuent l'ombre. Les DPS de mêlée doivent rester sur le boss. À sa mort l'ombre se transforme en flaque infligeant des dégâts lorsque vous marchez dedans.

Après 30 secondes la flaque se retransforme en Ombre immortelle et reprend la poursuite d'un joueur, il vous faut alors la re-tuer. Au total vous pouvez avoir jusqu'à trois ombres immortelles. Autant dire que si vous avez à les gérer du début à la fin du combat cela vous fera perdre du temps et du DPS.

Video:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desillusion

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum