Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Néroli.......

3 participants

Aller en bas

Néroli....... Empty Néroli.......

Message  néroli Mer 24 Oct - 13:56

Je tenais à vous présenter mes excuses sur mon départ précipité et à vous en expliquer les raisons.
Ma vie professionnelle est pour le moins difficile depuis quelques mois, et il ne se passe pas un jour sans avoir à subir un harcèlement pour éviter les licenciements économiques. Je sais que tout ceci ne vous regarde pas, mais j'ai de plus en plus de mal à prendre du recul et à faire la part des choses pour prendre les bonnes décisions pour la guilde, Désillusion remplira très bien ce rôle.
Néroli

néroli

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Néroli....... Empty Re: Néroli.......

Message  Dextrø Jeu 25 Oct - 9:23

coucou Néroli, cela doit être dur à gérer bon courage, mais pourquoi partir laisse desi en Gm et toi en off, tu as fait bcp pour monter cette guilde et pour quelle soit comme elle est maintenant. Donc un seul truc à dire Ramene tes . fesses et vite bounce
Dextrø
Dextrø

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 43
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Néroli....... Empty Re: Néroli.......

Message  Rustung! Jeu 25 Oct - 15:52

Salut néro
sa m’attriste un peu de te parler via un forum m'enfin quand on a pas le choix ....
avant même de lire se texte j'avais compris cela , et les personne sur qui tu comptai et sur qui tu compte encore dans la guilde l'avait compris mais certainement pas avec la bonne ampleur
je te fait mes amitiés , j’espère que tout s'arrangera , et que tu contactera Prob' très rapidement , il ne demande que sa
a bientôt Wink
Rustung!
Rustung!

Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Néroli....... Empty Re: Néroli.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum