Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Chevalier de la mort Spee Sang

2 participants

Aller en bas

Le Chevalier de la mort Spee Sang Empty Le Chevalier de la mort Spee Sang

Message  Rustung! Mar 18 Sep - 18:07

Bonjour je vais ici vous parlez de ma spécialité ! le DK Cheat pig ...bref
Alors dabors on commence par les Talent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur cette page vous retrouverez aussi les glyphes mais j'expliquerais apres , donc :
Ligne 1 : je met se talent car c'est pour la faciliter d'aggro car vous partager les maladies sur tout les monstres au alentour , et donc si vous faites : Poussée de fièvre , furoncle sanglant , furoncle sanglant / vous ferai un max de dégât en 3 clique , ensuite vous aurez juste a faire une mort et décomposition et la l'aggro vous l'aurez pour un bon moment Wink
Ligne 2 j'ai mit Purgatoire car c'est un sort qui peut vous rendre invincible pendant 3 seconde et vous laissez en vie ( si vous etes soignez ) au lieu de mourir et de devoir gâchez un rez combat.
Ligne 3 avancée de la mort .... ba un tank qui cour vite c'est toujour bien , pour cette ligne pas vraiment d'obligation m'enfin je pense que c'est le mieu
Ligne 4 : Corruption runique , tout simplement le talent qui a le plus de chance de proc' .. après a vous de voir avec votre gameplay
Ligne 5 : et si on pouvait faire poigne de la mort sur tout se qui se trouve a 20 mettre de vous .... merci blizzard ;P
-- Les Glyphes --
j'ai mit les glyphes comme celle de mort et decompo' qui ralentit , la poigne de la mort qui se réinitialise a chaque Kill de votre pars , et le voile mortel qui met un bouclier a vos allié cibler ... ... bien sur je vous link la macro pour !
Macro Voile mortel UP :
/target Desillusion
/cast Voile Mortel
bien entendu vous méttrez en focus sur se sort le deuxieme tank , car quand vous avez l'agro d'un boss , vous utilisez convertion , pour prendre l'aggro ou burst vous utilisez frappe runique , et quand vous avez pas l'agro et vous devez pas la reprendre vous spammez votre macro pour aidée les heal ( spam mais que quand le bouclier est utilisé )
------------ Tappez ! -------------------
au niveau du cycle c'est simple , vous mettez vos maladie et vous spammez votre Frappe de mort ! et a fond ! car c'est votre sort de survie , il vous metra un bouclier plus ou moin importemp suivant votre maitrise actuel , ensuite faites votre frappe au coeur quand possible ou votre furoncle sanglant pour reinitialiser vos maladie

-- si vous avez des question alleziiiiiiiiiiiii !
Que la mort soit votre meilleur atout ....
Rustung!
Rustung!

Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de la mort Spee Sang Empty Re: Le Chevalier de la mort Spee Sang

Message  desillusion Jeu 20 Sep - 8:57

thanks!

desillusion

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum