Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mes addons :

Aller en bas

Mes addons : Empty Mes addons :

Message  Rustung! Jeu 20 Sep - 16:41

Salut a tous , je vais vous link ici un screenshot de mon interface de jeu , avec un petit expliquer de mes addons qui sont pour la plupart utile et pour les autres " beau " ( tout est relatif hein ;P )
Screen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- TolbaradMaster :au dessus de ma vie il y a un petit compte a rebours c'est le temp manquand avant tol barad , la il est a 0 donc sa va commencer ^^
quand il est ecris en vert c'est que le combat et en cour et depuis combien de temp
- Sexy map : vous l'aurez compris c'est ma mini map qui est customisez et donc je peut deplacer les mini bouton des addons , calendrier , ect , ect ...
- Sunnart : cette addonc est enfaite le gros bandeau en bas de mon ecrans qui sert a delimiter ma zone de mon ecran de " non jeu " c'est la ou je met le chat' , le micro menu , mes barre de sort , mon calculateur de dps , ect ....
- Bartender : c'est grace a cette addonc que j'ai pu bouger tout mes sort comme je le voulais , les grossir comme les retraissir , les sac , le micro menu , les macro , ect ..
- Healer Have To Die : cette addons est destructeur ! il sert a metre un focus sur tout les heal ennemie ( pnj , joueur , add ) et metre le role de heal a tout les heal dans votre raid ( quand vous avez une assist )
- Deadly Boss Mods : l'addon incontournable pour avoir les timers en raid , donjon , champ de bataille
et pour faciliter l'instalattion de tout sa j'utilise WoWmatrix et Curse

Bon telechargement ;P
Rustung!
Rustung!

Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes addons : Empty Re: Mes addons :

Message  Rustung! Sam 22 Sep - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pourrez voir les focus en pvp de Healer Have to die .
Rustung!
Rustung!

Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum